Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de JBB
5 décembre 2008

puissance maximum #3

Image Hosted by ImageShack.us Youhouuu enfin... ma premiére planche exposer sur un site internet.... et oui je remercie tout particuliérement toute la comunauté de la "puissance max academie" sans qui rien de tout ça n'aurait pu etre possible. Alors n'hésitez pas et surfer dans ce merveilleux monde magique et fabuleux, ou se mélange talent et créativiter www.puissancemaximum.free.fr (Ma bédé s'appel "Quel talent!") (Alors en faite je ne sais pas comment inclure un lien donc soit vous cliquez sur le tout petit lien la juste en dessous, soit vous faite copier coller sur le truc juste au dessus)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de JBB
Publicité
Le blog de JBB
Publicité