Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de JBB
7 février 2010

Le voyage chez Casterman !!! (promesse tenue) c'est une BD

 

Un petit conseil en bas à droite ya un truc pour agrandir. ET autre conseil, une fois agrandi  vous pouvez l'agrandir encore plus en cliquant deux fois très vite sur l'image, vous pourrez ainsi admirer la finesse impressionnante de mon encrage et la qualité supérieur de ma mise en niveau de gris.
Heuu non tout bien réfléchit n'agrandissez pas ces planches !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli boulot, COPAIN, je t'aiderais pour les fautes, <br /> en attendant, viens, je te paie un pot !
L
WAAW, il est pas très gentil castor-man...<br /> <br /> je crois qu'il manque la page où vous décrochez tous un contrat avec pleins de chiffres qui font acheter les grosses automobiles.
G
HUHUHU ! héhéhé, hohoho.<br /> j'aime beaucoup dit hé !
Le blog de JBB
Publicité
Le blog de JBB
Publicité